À propos

Beni/

Déserteur des matinales d’informations, fuyard du salariat, je suis parti resquiller aux quatre vents pour retrouver l’envie d’écrire en liberté.

Ce blog n’est ni un carnet de voyage ni un book de pigiste. On y parle d’autostop, de rencontres et de trajectoires mais surtout de néolibéralisme, de lien social, de luttes et de vents nouveaux. Si cela vous branche, les propositions de collaboration/ publication/ discussion, sont les bienvenues :

codex43[at]riseup.net

Codex43 ?/

Codex n.m (latin) – manuscrit des Indiens de Méso-Amérique
Quarante-trois (43) – entier naturel permettant de dénombrer des objets. Symbole de la douleur du peuple mexicain et du changement qui vient.

Utilisation [La propriété c’est le vol]/

L’ensemble du contenu publié ici est sous licence Creative Commons 4.0. Cela signifie que vous pouvez sans vergogne copier, piller, modifier les textes et les images (sauf celles créditées) et ce même à des fins non avouables. Bien entendu, piétiner la notion de propriété intellectuelle n’empêche pas d’indiquer la provenance ou de dire un petit gracias à l’occasion !

Identité visuelle/

La jolie bannière qui orne ce site est l’œuvre de Guillaume Constant (son site), graphiste hors pair, ami fidèle et grand imitateur de Robert de Niro.

Belle lecture !

4 commentaires

  1. Je viens de decouvrir vòtre blog, Bravo!!!! je suis une Mexicaine à Paris qui fait partie d’un collectif qui est en pied de lutte depuis ici en faisant plein d’activit’es pro Ayotzinapa.
    Je n’avais jamais encore lu ici en France un recit aussi complet et representatif dela situation que nous vivons labas, je partage amplement parmis mes amis francophones, Merci

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s